Comment ça marche une enseigne en panneau alu ?

Facade-magasin-mirande

L’enseigne classique en panneau sandwich aluminium de 3mm d’épaisseur:

Plusieurs types d’enseignes existent mais la plus économique est une enseigne en panneau alu sandwich appelé aussi “dibond” qui est une marque de panneau. Cette enseigne peut-être également éclairée par des spots à casquette ou une rampe lumineuse.

boutonCle72 Descriptif Technique: Les panneaux en alu sandwich sont adhésivés avec de l’adhésif numérique polymère ayant une durée de vie de 7 à 10 ans avec des encres anti UV et une lamination de protection contre les pluies acides.
Bouton-stop Attention: De fortes différences de prix peuvent intervenir sir vos adhésifs ne sont pas laminés, imprimés directement sur le support ou adhésivés avec de l’adhésif monomère d’une durée inférieure ou égale à 3 ans.
Bouton-coeur Avantage : Le prix, la durée dans le temps, réversible
BoutonPhoto2 Exemples d’enseigne classique : Sur Free-Com sur LibérezVotreCommunication.com (Blog de Free-Com)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Descriptif Technique: Les panneaux en alu sandwich sont adhésivés avec de l’adhésif numérique polymère ayant une durée de vie de 7 à 10 ans avec des encres anti UV et une lamination de protection contre  les pluies acides.

Attention: De fortes différences de prix peuvent intervenir sir vos adhésifs ne sont pas laminés, imprimés directement sur le support ou adhésivés avec de l’adhésif monomère d’une durée inférieure ou égale à 3 ans.

 

 

Bouton-technique

 

Avantage : Le prix, la durée dans le temps, réversible

 

Exemples d’enseigne classique : Sur Free-Com sur LibérezVotreCommunication.com (Blog de Free-Com)